25 Oct Partenariat avec le Crédit Agricole
Aixplo est fier d’annoncer son nouveau partenariat avec la Caisse locale du Crédit Agricole d’Aix-Les Milles, qui s’engage généreusement dans le combat des Bulles roses contre le cancer du sein.
Mercredi 16 novembre au soir, les membres du Conseil d’administration de la Caisse locale du Crédit Agricole d’Aix-Les Milles ont accepté de recevoir le Docteur Véronique Vaini Cowen, chirurgienne mammaire et gynécologique à l’Hôpital privé de Provence et la Clinique de l’Etoile de Puyricard, et Jérôme Verdesi, président d’Aixplo. Tous deux ont pu présenter devant le CA le magnifique projet des Bulles roses, à l’issue duquel ils ont obtenu le soutien à l’unanimité des administrateurs du Crédit Agricole 👏…
En fin d’année, bien que la quasi-totalité du budget de la Caisse locale du Crédit Agricole d’Aix-Les Milles ait été distribué, l’association d’intérêt général Aesygyn créée pour les Bulles roses va donc recevoir un versement de 500 € , somme que la Caisse locale pourrait éventuellement reconduire en 2025 !
Par ailleurs, Aixplo a été invité à présenter son projet à la fondation du Crédit Agricole au titre du sport pour valeur – ce qui pourrait permettre, à terme, d’obtenir une subvention pour le club.
Tout ceci est dû à la formidable et généreuse énergie insufflée par tous les membres du Crédit agricole, notamment Thibaut Montmeyron, directeur de l’agence d’Aix Les Milles, Eric Pailloncy, président, et Marie-Claude Flament, vive-présidente de la Caisse locale. Un immense merci à tous, et encore merci à Thibaut et Marie-Claude de s’être déplacés en personne le vendredi 11 octobre au soir à la piscine universitaire pour assister jusqu’à 21h au très émouvant baptême des patientes !
Et parce que les bonnes nouvelles ne s’arrêtent jamais avec les banques généreuses, sachez que le Crédit agricole organise le 22 novembre au soir aux Milles, à la salle des fêtes des Vignerons, un repas à 30 € avec tombola dont les bénéfices seront reversés à l’association Aesygyn. Le Dr Véronique Vaini Cowen y fera une intervention au micro, et pas moins de 200 personnes sont attendues !
N.P.